top of page
massage-ventre-Chi-Nei-Tsang-equilibre-emotions.jpg

Chi Nei Tsang

Massage viscéral originaire de la Chine Taoïste.

« Avoir la boule au ventre, l’estomac noué, la peur au ventre, des papillons dans le ventre » : toutes ces expressions le montrent bien, le ventre est notre deuxième cerveau, là où se vivent les émotions.


Par un toucher doux et profond, le Chi Nei Tsang aide les organes internes à se dénouer pour favoriser la digestion, détoxifier l’organisme et libérer les tensions émotionnelles.


Il se pratique à même la peau avec de l'huile

Déroulé d'une séance

Le massage Chi Nei Tsang est précédé d’un temps d’échange, la séance durera entre 1h ou 1h30 selon le type de rdv choisi (Chi Nei Tsang ou Chi Nei Tsang royale avec la tête, les mains et les pieds). Je démarre par un moment de détente dans laquelle je vous invite à respirer profondément. Cette phase préparatoire permettra au ventre de se préparer au massage.

Les bénéfices

L’objectif du Chi Nei Tsang est de délivrer les énergies émotionnelles néfastes qui peuvent épuiser votre système nerveux et vos organes internes, indispensables au fonctionnement du corps et qui peuvent provoquer du désordre s’ils ne sont pas apaisés.  Il vous permet de vous reconnecter avec votre corps et de mieux le connaître. 

  • Il détoxifie le corps tout en le renforçant.

  • Il rétablit la structure du corps en identifiant les tensions implantée (douleurs au niveau du dos, du cou, des épaules, des pieds ou encore des jambes)

  • Il entraîne la digestion émotionnelle qui, selon la tradition, serait la raison d’une hygiène de vie déficiente si elle est néfaste.

bottom of page